Why do business with ProKontrol?

Whether your company has no control expertise or complete expertise, you will find advantages in using our products and services. What has made Pro Kontrol's reputation is its unparalleled customer service and the technical expertise of our team. Of course, all companies say that they offer good service and support to their customers, but in reality very few succeed in doing so. Enabling our customers to continually focus on better serving their own customers and increasing their profitability; that's what we're all about. Pro Kontrol is first and foremost a partner for its customers, we are more than a supplier we are a solution in itself.

Every time you interact with us, we adjust our product and service offering to your needs. Our immeasurable inventory, technical expertise and purchasing power allow us to offer you quality products and service at all times.

Let us show you the benefits of Pro Kontrol. All major brands of HVAC controls under one roof. View our line card. You'll see that we offer you all the best brands of HVAC controls. You'll save time and money because you'll be able to order all your controls from the same supplier in a single communication or a single visit to one of our 6 counters. What's more, as a source of additional savings, you will only have to pay for one supplier!

Service and more service!

Whether you visit us at our counter, call, email or text us, we do our best to serve you politely, quickly and efficiently. Our customers deserve the best service and we are known for our excellent service. As a result, you or your staff will spend less time with your supplier and this time savings will quickly turn into profits for your business.

Challenge us!

Pourquoi faire affaire avec ProKontrol?

Que votre entreprise n’ait aucune expertise en contrôle ou une expertise complète, vous saurez trouver des avantages à utiliser nos produits et services. Ce qui a fait la réputation de Pro Kontrol c’est son service à la clientèle inégalé et l’expertise technique de notre équipe. Bien sûr, toutes les entreprises disent qu’elles offrent un bon service et un bon support à leurs clients, mais en réalité très peu réussissent à le faire. Permettre à nos clients de sans cesse se concentrer à mieux servir leurs propres clients et à augmenter leur profitabilité ; voilà notre raison d’être. Pro Kontrol est d’abord un partenaire pour ses clients, nous sommes plus qu’un fournisseur nous sommes une solution en soi.

À chaque interaction avec nous, nous ajustons notre offre de produits et services à vos besoins. Nos incommensurables stocks, notre expertise technique et notre pouvoir d’achat nous permettent de vous offrir en tout temps des produits et un service de qualité.

Laissez-nous vous démontrer les avantages que vous offre Pro Kontrol. Toutes les principales marques de contrôles CVAC sous le même toit. Consulter la liste de nos produits distribués. Vous serez à même d’y constater que nous vous offrons toutes les meilleures marques de contrôles CVAC. Ainsi, vous économisez temps et argent, car vous serez à même de commander tous vous contrôles chez le même fournisseur en une seule communication ou en une seule visite à l’un de nos 6 comptoirs. De plus, source d’économies additionnelles, vous n’aurez qu’un seul fournisseur à payer!

Du service et encore du service !

Que vous nous visitiez à notre comptoir, que vous nous téléphoniez, envoyez un courriel ou un texto, nous faisons tout en notre possible pour vous servir poliment, rapidement et efficacement. Nos clients méritent le meilleur service qui soit et cet excellent service a fait notre renommée. Ainsi, vous ou votre personnel passerez moins de temps avec votre fournisseur et cette économie de temps se transformera rapidement en profits pour votre entreprise.

Mettez-nous au défi !